Cette page décrit les Conditions Générales de Vente et la Convention de Services entre vous et FINANCE TRAINING.

Elles s’appliquent à tout internaute visitant ce site.
En les consultant, vous vous engagez sans réserve à les respecter.
Nous pouvons modifier Les Conditions Générales de Vente à tout moment et sans préavis.
Nous vous engageons à les consulter régulièrement.

L’acceptation des Conditions Générales de Vente vaut acceptation de la Convention de Services entre vous et FINANCE TRAINING. Les CGV ne sont pas négociables au cas par cas et toutes les volontés de changement de CGV avant et après la vente ne seront pas recevables juridiquement.

Si vous hésitez RDV sur Telegram avec nos clients https://t.me/joinchat/HtwJR1E8gN3P0NwJPdkxaQ

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

PROPRIETE INTELLECTUELLE

FINANCE TRAINING est propriétaire et exploite ces SITES INTERNET.
La présentation et chacun des éléments des SITES INTERNET nous appartiennent.
La législation internationale protège le contenu de ces sites.

EXONÉRATION DE TVA

FINANCE TRAINING est totalement exonérée de TVA par le formulaire 3511-SD en France et par l’article 44 de la directive 2006/112/CE du 28 novembre 2006, modifiée par la directive 2008/8/CE du 12 février 2008 du CGI (art. 289-0, II-2°). FINANCE TRAINING ne possède aucune filiale au Royaume-Uni.

FINANCE TRAINING vous facture avec une TVA à 0%.

INFORMATIONS NOMINATIVES ET AUTRES INFORMATIONS

FINANCE TRAINING ne divulguera pas à des tiers les données personnelles vous concernant.
Des informations à caractère confidentiel ne doivent pas être communiquées sur ce SITE INTERNET.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles qui vous concernent.
Pour cela, il suffit d’en faire la demande :

  • En ligne: ceo@financetraining.pro ou par téléphone au +33 7 56 95 62 20
  • Par voie postale à FINANCE TRAINING, 58 AVENUE DE WAGRAM – 75017 PARIS – FRANCE.

Si vous êtes Client de FINANCE TRAINING, FINANCE TRAINING peut utiliser vos données personnelles 3 ans après la souscription de la Convention de Services.

LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉS

FINANCE TRAINING s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le SITE INTERNET.

Le client s’engage à ne répondre à aucun courrier de l’administration publique sans l’accord de FINANCE TRAINING. Le client sera dans l’obligation d’appliquer les recommandations de FINANCE TRAINING.

FINANCE TRAINING ne sera être tenu responsable des erreurs commises par ses clients résultant d’une non-application de ses recommandations.

DISPONIBILITÉS DU SITE INTERNET

FINANCE TRAINING ne peut s’engager techniquement de fournir les SITES INTERNET exempt de tout défaut.
De ce fait, FINANCE TRAINING peut à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie des SITES INTERNET.

4 url pour répartir les charges :


CRÉATION DE SOCIÉTÉS POUR SES CLIENTS

FINANCE TRAINING s’occupe de la création de sociétés en France, au Royaume-Uni, en Estonie et de la création des comptes bancaires associés pour ses clients à distance. Les tarifs de FINANCE TRAINING ne comprennent pas les frais administratifs, de publicité et de banque dont ses clients sont redevables lors des créations de sociétés.

Avant toute création de sociétés, les clients de FINANCE TRAINING devront obligatoirement avoir souscrit un forfait de comptabilité auprès de FINANCE TRAINING. Aucune création de société ne se fera si le forfait n’a pas été souscrit en amont.

FINANCE TRAINING propose des solutions sur plusieurs sociétés pour garantir une multiplication par 3 du salaire de ses clients. Pour mettre en application ces solutions, un cabinet comptable déclaré à l’administration publique est obligatoire.

Ses clients doivent se rendre disponibles via Team Viewer pour donner les moyens à FINANCE TRAINING d’agir rapidement.

DEMANDE DE PRETS BANCAIRES & LEVEE DE FONDS

Si vous souhaitez créer une entreprise vous devez avoir au minimum 2700 € disponibles sur vos comptes bancaires.

Si vous avez besoin de locaux, véhicules, matériels, nous vous conseillons d’obtenir des crédits à la consommation personnels, des crédits sur le compte de votre société qui doit obligatoirement être une SASU/SAS car il devient de plus en plus compliqué d’emprunter avec une ME (ex AE) et une EURL/SARL. Mansa. et BPI France vous permettront de débloquer 10000 € en fonds de roulement à la création. Votre capital social associé aux comptes courants d’associés vous permettront de débloquer 5 fois le montant de votre capital social et du montant présent sur les comptes courants d’associés.

Nous avons une obligation de moyen dans la qualité des Business Plans que vous nous commandez à présenter obligatoirement aux banques mais pas une obligation de résultat.

En d’autres termes, nous sommes toutes et tous sur un fichier national bancaire avec ces critères pour permettre une évaluation des risques des banques:

  • Incidents de remboursement de crédits passés et présents
  • FIBEN
  • Banque de France
  • Enfants
  • Handicaps connus
  • MST et cancers
  • Arrêts de travail pour Burn-Out et dépression connus par les remboursements de la sécurité sociale
  • Orientation sexuelle
  • Procédure de divorce
  • Amant ou Maîtresse visible sur les dépenses de vos comptes
  • Perversions particulières visibles par des abonnements à des sites et des chaînes de télévision particulières


Bref, vous avez compris que le calcul du risque est précis et que nous ne sommes pas responsables d’un refus du fait de votre vie privée.

COMPTABILITE, FACTURATION, PAIE ET CONSEIL POUR SES CLIENTS

FINANCE TRAINING est aussi un cabinet de comptables dont le directeur M. Sébastien François FLEURY possède le droit d’exercice et de gestion d’un cabinet par son diplôme, le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion).

Sébastien François FLEURY n’est pas Expert-Comptable. Il n’est donc pas inscrit à l’ordre des Expert-Comptables. Cet argument pour empêcher un prospect de rejoindre FINANCE TRAINING sera considéré comme un acte diffamatoire et attaquable.

FINANCE TRAINING propose des offres de comptabilité à l’internationale, de facturation, de paie et de conseil en gestion d’entreprises. Elle a une obligation de moyen et de résultat.

FINANCE TRAINING s’occupe obligatoirement de la création ou de la modification des sociétés de son client pour garantir un salaire triplé. Celui-ci doit obligatoirement souscrire en amont à une offre de comptabilité chez FINANCE TRAINING.

3 offres avec le conseil inclus pour vous garantir un salaire triplé :


Afin de respecter le Code de Déontologie des Professionnels Comptables, FINANCE TRAINING ne donne aucun conseil gratuit par email, par l’application Telegram/WhatsApp, par téléphone ou par vidéo. Le client doit obligatoirement avoir souscrit à au moins une offre pour avoir un conseil.

A la souscription d’une offre, le client doit fournir un accès à FINANCE TRAINING aux espaces sociétés sur les sites https://cfspro.impots.gouv.fr/ et https://ewf.companieshouse.gov.uk et déclarer FINANCE TRAINING comme comptable de leurs sociétés à l’administration publique.

FORMATIONS POUR LA CRÉATION, REPRISE & PÉRENNITÉ D’ENTREPRISE

Toutes les formations de FINANCE TRAINING sont bien éligibles sur la totalité de leurs contenus au compte personnel de formation par l’article L. 6323-6 du code du travail dans le cadre des actions de formation d’accompagnement et de conseil dispensées aux créateurs ou repreneurs d’entreprises ayant pour objet de réaliser leur projet de création ou de reprise d’entreprise et de pérenniser l’activité de celle-ci.

Ces formations ne sont en aucun cas des actions d’initiation ou de découverte d’un métier, ni des actions de formation à un métier ou une spécialisation d’un métier, ni des actions de conseil en entreprise autre que celles concernant directement la création ou la reprise d’entreprise. Ces formations ne sont pas non plus des actions de développement personnel.

En cas de litige avec le CPF pour le paiement de FINANCE TRAINING, vous autorisez FINANCE TRAINING a utiliser vos données personnelles dans les lettres de contradiction pour réception des paiements de son action de formation.

Vous vous engagez à témoigner en faveur de FINANCE TRAINING en cas de blocage de paiement du CPF que vous avez mobilisé.

En cas de doute du CPF, vous vous engagez à envoyer une copie de vos Kbis résultant de l’action de formation de FINANCE TRAINING.

Concernant les formations dont le cadeau en cas d’inscription est la création et modification d’entreprises à vie, vous vous engagez à souscrire un forfait de comptabilité avec FINANCE TRAINING en amont de la création qui sera renouvelé par tacite reconduction le temps de vie de vos entreprises.

FACTURATION DES FORMATIONS

La première facture est envoyée par email 10 minutes avant la session de FINANCE TRAINING via l’adresse ceo@financetraining.pro si vous avez financé votre formation par vos fonds propres.

Si vous avez décidé de payer votre formation en 12 fois sur 12 mois, vous recevrez une facture chaque mois pendant 12 mois.

RÈGLEMENT DES FORMATIONS ET DES SERVICES

Il existe 2 types de règlement des formations en une seule fois ou en 12 fois sur 12 mois :


Il existe 1 seul type de règlement des services de création d’entreprises, comptabilité, facturation, paie et conseil en une seule fois ou en 12 fois sur 12 mois :

Par carte bancaire via notre TPE (Terminal de Paiement Electronique) Stripe directement sur les sites


La loi Hamon : Par respect de la Loi Hamon du 17 Mars 2014, aucun remboursement par FINANCE TRAINING n’est possible si vous avez reçu par email le guide de la formation et sa vidéo.
Dans le cadre d’une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d’avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Le délai court à compter de l’acceptation de l’offre lorsque l’achat concerne un service. Vous devez faire cette demande par LRAR à l’ordre de FINANCE TRAINING. Si le consommateur souhaite être livré avant les 14 jours, il le spécifie au vendeur par écrit lors de la commande et cela annule son droit de rétractation post livraison.
Tout produit acheté par la PLC Stripe UK (TPE de site internet) à FINANCE TRAINING n’obéit pas à la loi Hamon : le consommateur n’a aucun droit de rétractation dans ce cadre.
Toute commande passée est ferme et non rétractable à partir du moment où la personne a entré son numéro de carte bancaire dans le TPE. Ces CGV sont cochées dont considérées juridiquement comme lue et les services iront jusqu’à leurs termes.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

RGPD : Nous utiliserons les données personnelles de nos clients jusqu’à 3 ans après une Convention de Services :

  • pour vous accompagner au cours de votre visite du site web ;
  • gérer l’accès à votre compte ;
  • gérer l’accès aux vidéos des formations ;
  • recevoir des mises à jour des supports de formation et des réponses aux quizzes ;
  • recevoir vos factures ;
  • recevoir nos Newsletters ;
  • répondre à vos questions lorsque vous recevez un courrier de l’administration publique ;
  • vous donner la réponse à écrire à vos banques pour débloquer un paiement.

Passé ce délai, nous nous engageons à une destruction totale de vos données personnelles en notre possession si vous n’êtes plus client de FINANCE TRAINING.


RESPECT DES FORMATEURS/COMPTABLES ET DES PROSPECTS/CLIENTS

Tous les emails envoyés de l’adresse ceo@financetraining.pro aux prospects demandant des renseignements et aux clients de FINANCE TRAINING sont confidentiels.
Si des personnes communiquent pour démotiver nos prospects/clients, déshonorer le formateur/comptable, menacer le formateur/comptable, la justice considère toujours ces faits comme des actes diffamatoires, de harcèlement moral et de non respect.
Ainsi, nous obtiendrons très facilement des dommages-intérêts relatifs à la perte des clients en cas de préjudices moraux subis par nos formateurs/comptables.
Les documents en pièces-jointes des emails sont des documents confidentiels.
Si un document est mis à disposition de tiers autres que des prospects/clients ayant assisté à une session, un préjudice est subi par l’organisme de formation/le cabinet comptable.
Les documents ne sont que des rapports d’opinions, des retours d’expériences et des conseils. Ils seront considérés comme faux s’ils ne comportent aucune signature manuscrite des auteurs.
La loi punit l’usage de faux en bande organisée.
Il s’agit de préjudices moraux, qui portent sur les atteintes à l’affection, à l’honneur ou à la réputation.

Article 226-10 du code pénal

La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
La loi sanctionne les menaces un délit de dénonciation contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende, lorsqu’elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou un objet. La menace doit être dirigée contre une personne déterminée ou déterminable. Pour apprécier la menace, on se fondera sur l’impression faite sur la victime, quelque soit le support utilisé.
Si vous souhaitez utiliser les documents communiqués en marque blanche, vous devez adressez votre demande par courrier ou e-mail à : FINANCE TRAINING, 58 AVENUE DE WAGRAM – 75017 PARIS – FRANCE ou E-mail : ceo@financetraining.pro.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous mettons en place nos solutions en 15 jours après la commande. Si avec le même chiffre d’affaires qu’avant votre commande, vos taxes, cotisations n’ont pas baissé et votre somme d’argent disponible n’a pas au minimum doublé, nous vous remboursons dans les 30 jours qui suivent.

Nous sommes tellement sûr de nos résultats du fait de nos 800 clients en 2020 que nous pouvons nous engager sur ce point.

EN CAS DE LITIGE

Pour les paiements mensuels, si nous n’arrivons pas à prélever sur votre carte bancaire, nous vous proposons un lien pour changer votre carte bancaire pour un paiement immédiat.

Si au bout de 15 jours, vous ne nous avez pas répondu, nos services sont suspendus pour vos sociétés et nous mettons en place une injonction de payer qui vous demande de stopper toutes les activités de vos sociétés tant que vous ne nous avez pas payé.

En cas de contrôle fiscal et social demandé par l’URSSAF et le Trésor Public, vous êtes dans l’obligation d’exercer votre droit d’ignorance en faisant respecter le RGPD à l’administration. Si vous ne respectez pas cette recommandation de FINANCE TRAINING, votre contrat est rompu et vous êtes responsable à 100% des conséquences de cette acceptation.

FINANCE TRAINING a une obligation de moyen, de résultat et vous avez une obligation d’appliquer ses recommandations à 100%. La SASU FINANCE TRAINING a une ARCP souscrite chez HISCOX qui la délivre de toute responsabilité en cas de non-respect de la convention par ses clients. Cette ARCP est confidentielle et sera envoyée aux clients par LRAR en cas de litige.

En cas de litige, les lettres de réponse de FINANCE TRAINING seront toujours conseillées par le cabinet d’avocats :

Cabinet Dupond-Moretti & Vey
13 Rue la Boétie
75008 Paris
Tél. : 01 45 44 66 82

Si les accusations ne portent sur aucun fait tangible, prouvé et bloquent les paiements et l’activité de FINANCE TRAINING, FINANCE TRAINING se donne le droit d’attaquer en justice ses accusateurs.

REMBOURSEMENT DES FORMATIONS PAR LES OPCO

Les formations sont remboursées après un an d’activité en tant qu’entrepreneur par les cotisations obligatoires sur CFP (Compte de Formation Professionnelle). Ceux sont les 0,1% de votre recette annuelle. Vous êtes affilié au Fond d’assurance formation AGEFICE. Votre budget est remis à zéro chaque année. Si vous êtes salarié d’une société dont vous n’êtes pas président/gérant, vous pouvez payer directement grâce à l’application Mon CPF. Toutes nos formations ont lieu hors de votre temps de travail en soirée ou le week-end afin que votre employeur ne vous empêche pas d’y assister et qu’il ne rentre pas dans votre processus de décision d’achat. Le numéro préfectoral à utiliser pour nous trouver est le 11755973975 attribué le 11/12/2019. Nous nous sommes déclarés également sur AGEFICE et FIFPL, les 2 OPCO spécifiques aux entrepreneurs non salariés, TNS. Les présidents salariés de sociétés dépendent de leurs CPF et ne peuvent pas payer les formations de leurs salariés.


Demandez à l’adresse ceo@financetraining.pro un contrat de FINANCE TRAINING avec une session de formation 1 mois après la signature du contrat pour une prise en charge d’AGEFICE.

RUPTURE DE LA CONVENTION

Le client s’engage à ne répondre à aucun courrier de l’administration publique sans l’accord de FINANCE TRAINING. En cas de non-respect de cet engagement, FINANCE TRAINING ne sera pas responsable des conséquences en émanant et ce non-respect des CGV entraînera une rupture de contrat immédiate sans aucune possibilité de redevenir Client de FINANCE TRAINING.

Le client sera dans l’obligation d’appliquer les recommandations de FINANCE TRAINING. Un refus d’application entraînera une rupture de contrat immédiate sans aucune possibilité de redevenir Client de FINANCE TRAINING.

FINANCE TRAINING ne sera être tenu responsable des erreurs commises par ses clients résultant d’une non-application de ses recommandations.

La convention est renouvelée par tacite reconduction. Si le client souhaite mettre fin à la convention qui le lie à FINANCE TRAINING, il devra fournir à FINANCE TRAINING, le devis d’un autre cabinet comptable iso-services à prix égaux ou inférieurs. FINANCE TRAINING vérifiera les éléments du devis auprès du nouveau cabinet de son client.

En cas de liquidation judiciaire des sociétés du client ou d’une décision du client de ne plus être entrepreneur, la convention de services de FINANCE TRAINING sera rompue après vérification de ses éléments auprès des administrations dans les ETC et les ETNC. FINANCE TRAINING continuera à prélever son client et s’engage à le rembourser des sommes perçues après la date de liquidation judiciaire et de fermeture des sociétés.

HÉBERGEMENT DU SITE INTERNET

SARL OVH
140, quai du Sartel
59100 Roubaix
SARL au capital de 7622 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 712Z
N° TVA FR 22-424-761-419-00011